BOBA

PARLONS UN PEU DU THÉ

NOTRE HISTOIRE

Une tradition taïwanaise

Pour vous offrir la meilleure tasse de thé que nous pouvons, nous nous concentrons surtout sur la qualité et nous faisons attention au contrôle de qualité pour chaque magasin. Nous vous remercions de votre support et puisque la satisfaction de chaque client nous tient à coeur, nous voulons être sûrs que le meilleur vous est offert. Parlez-en à nous si votre boisson n'était pas le meilleur que vous vous attendez à recevoir.

À One More Thé, nous faisons toujours l'effort pour faire du progrès, juste pour que vous soyez toujours excités de nous visiter une fois de plus. À cette fin, nous sommes souvent à la recherche de nouvelles boissons pour augmenter la variété de notre menu.

La clé de notre succès est simple: toujours offrir de la nourriture de bonne qualité. Nous sommes fiers de vous offrir des
 plats taïwanais délicieux et authentiques, en suivant la tradition du Taïwan.

Un bon repas authentique. Une tasse de thé. Terminé? Un autre SVP!

SIMPLE MAIS BON

Ça commence par le choix des meilleurs feuilles de thé dans le monde. Puis, elles sont infusées en magasin pour être combinées avec le bon lait frais du Québec. Pour ajouter de la saveur, nous infusons des notes fruités ou floraux qui viennent de fermes locaux pour parfaire la boisson. Chaque élément fait sa part pour compléter une boisson délicieuse. Simple mais bon, comme nous aimons nos thés!

Chaque élément est important

SNOWDON: 4986B Blvd Queen Mary, Montreal, QC H3W 1X2 

Commandez en ligne et recevez un rabais de 15%!

MAGASINS

 

SNOWDON

4986b Chemin Queen Mary
Montréal, QC H3W 1X2

CONTACTEZ-NOUS

 

info@OneMoreTea.ca

SNOWDON: (514) 692-1168

PEEL: (438) 722-0227

 

Commandez maintenant

UBER EATS

FOODORA

HICITY

MÉDIAS SOCIAUX

Suivez-nous!

@OneMoreThéQC

Wechat ID:

OneMoreTeaCanada

©2019 One More Thé QC

BOBA

LET'S TALK ABOUT

OUR STORY

A Taiwanese tradition

To provide you the best cup of tea we can offer, we insist on quality and we strictly control the quality of each store. because we treat each guest as a valued customer, we thank you for your support and we want to know that you are served the best drink we can offer to you. Always let us know if a drink wasn't the very best you expected!

At One More Tea we are often looking to create new drinks, increasing our menu selection and continuing to make progress, just so that you can always enjoy coming back to visit us. 

The key to our success is simple: providing quality consistent food that taste great every single time. We pride ourselves on serving our customers delicious and genuine Taiwanese dishes based on tradition.

Eat delicious food. Drink a cup of tea. Done? Have ONE MORE!

SIMPLE BUT GOOD

It starts off with picking the best tea leaves from all over the world. Then, they are brewed in-store to be combined with the good, fresh, organic milk from Quebec. To add on to the flavor, we sometimes infuse floral or fruit notes coming from local farms to perfect the drink. Every element complements one another to become one delectable drink. Simple but good, just the way we like our teas! 

Every element counts

SNOWDON: 4986B Blvd Queen Mary, Montreal, QC H3W 1X2 

PEEL: 1455 rue Peel suite 136, Montreal, QC H3A 1T5

LOCATIONS

 

SNOWDON

4986b Blvd Queen Mary
Montreal, QC H3W 1X2

PEEL

PEEL: 1455 rue Peel suite 136, Montreal, QC H3A 1T5

CONTACT

 

info@OneMoreTea.ca

SNOWDON: (514) 692-1168

PEEL: (438) 722-0227

 

ORDER NOW

UBER EATS

FOODORA

SKIP THE DISHES

HICITY

SOCIAL

Follow us! 

@OneMoreThéQC

Wechat ID:

OneMoreTeaCanada

©2019 One More Thé QC

Small.png